browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Week-end à Rome

Posted by on 23 mars 2015

week end a Rome

Il y a des fois, où on sent qu’on a besoin d’un peu d’évasion dans notre vie, on se sent trop submergé par le travail et les courses de tous les jours qu’on a même plus le temps de respirer, de penser un peu à notre propre bonheur. Il faut qu’on fasse quelque chose pour se sentir en vie et pour s’épanouir. Une petite sortie changerait tout ça et vous allez retrouver la joie de vivre et de la motivation dans la réalisation de vos projets dans le travail ainsi que dans d’autres domaines de votre vie. Un week-end à Rome vous fera trouver la beauté du monde et vous aidera à vous éloigner de la négativité, vous y puiserez de nouvelles forces après l’émerveillement. 

Rome, une belle grande ville

Il y a un fameux dicton qui dit comme quoi  Rome ne s’est pas fait en un jour, cette belle ville est un endroit historique, un endroit qui mérite bien d’être visité pour contempler ce que c’est vraiment la beauté et la merveille. Rome fait partie des dix premières villes qui accueillent beaucoup de visiteurs dans le monde, et dont le centre-ville est classé patrimoine mondial de l’humanité de l’UNESCO.

Rome est la capitale de l’Italie depuis 1871, située au centre-ouest sur les côtes de la mer Tyrrhénienne, elle fut la capitale de l’Empire romain autrefois durant des siècles. En 2014, cette ville est la ville la plus peuplée en Italie, un Etat enclavé et ayant comme souverain le Pape.

Si vous vous rendez à Rome, vous allez vivre dans un climat méditerranéen. Si vous comptez vous y rendre en été, préparez-vous à une température assez élevée pouvant atteindre 40,1° c.

Un week-end inoubliable à Rome

Si vous êtes passionné de voyage et de découverte, partez pour un week-end entre amis, en famille, ou encore en amoureux, vous allez vivre des moments de surprise et d’enthousiasme devant la beauté et la singularité de cette ville.

A Rome, c’est le temps peut être qui vous manquera, vous aurez toujours quelque chose à faire durant le week-end que vous voudrez avoir un plus long séjour ou y revenir bientôt.

Les rues de Rome ainsi que beaucoup de places vous attendront, si on n’en cite que la Place Navone, la Place Saint-Pierre et d’autres encore que vous allez trouver magnifiques. Vous allez aussi pouvoir voir les ponts comme Sisto et les autres, sans oublier les basiliques et les autres beaux monuments.

Pour y aller, je vous conseille un vol pas cher pour Rome avec Ryanair par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>