browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Un week-end spa en Andorre

Posted by on 6 juin 2019

caldeaVous voulez profiter d’un week-end de spa en couple, en famille ou en solo  ? En Europe du Sud, l’Andorre abrite le plus grand centre thermoludique. Le Thermoludique, le spa le plus important de caldéa, vous permet de découvrir les différentes formes de l’eau. Un caldéa est une forme de spa thermal différent d’un centre de balnéo et d’un spa classique. Découvrez un peu plus sur ce centre et les différents espaces dont il dispose.

La grande lagune intérieure

C’est l’un des plus grands espaces de Thermoludique dans le monde. Avec une profondeur de 1,30 m et de l’eau thermale à 32 °C jusqu’à 34 °C, la grande lagune intérieure vous offre diverses possibilités comme des tasses d’hydromassage qui massent toutes les parties de votre corps. En plus, les cols de cygne qui massent la partie supérieure et les jacuzzis pour un effet relaxant. Enfin, le masque d’eau vaporisée pour bien hydrater le visage et pour détendre les pieds.

La lagune extérieure avec une très belle vue

À l’extérieur, vous pouvez profiter du magnifique paysage naturel. De plus, vous y trouverez des lits de bulles, un jacuzzi debout et une cascade d’eau. Sur le jacuzzi extérieur, vous pouvez profiter des belles vues sur les montagnes des Pyrénées. Aussi, pour réactiver et stimuler la circulation, vous pouvez expérimenter les différents états de l’eau ainsi que les contrastes de température.

Les saunas

À une température de 85 °C, le sauna aide à supprimer les toxines dans votre organisme et surtout à stabiliser et détendre les tensions musculaires.

Les terrasses extérieures

Après avoir profité des bains et des séances de fitness, Caldea Andorre (réservations sur www.andorra-voyage.com) vous propose de différentes espaces de repos tels que les trois terrasses extérieures pour vous détendre et profiter du soleil et de la tranquillité des Pyrénées.

Le Hammam

C’est la plus ancienne tradition des bains au monde. Il consiste à améliorer votre activité respiratoire et votre relaxation générale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>