browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Un vol en montgolfière pour un week-end original

Posted by on 21 mars 2016

Le vol en montgolfière est , sans aucun doute, une expérience insolite et rare. Qui n’a jamais rêvé de s’élever dans les airs et d’aller « toucher » les nuages, d’observer des paysages merveilleux d’un autre point de vue que celui auquel il est habitué et de faire du ciel son terrain de jeu ?

Un moment unique et magique

Le vol en montgolfière offre cette opportunité magique et unique. Mais bien plus encore… Quel sentiment de puissance que celui de surplomber le monde !

Voir cette immense enveloppe composée de nylon ou de polyester s’envoler laisse incrédule.

Un vol en montgolfière ne peut laisser de marbre. A 400 mètres d’altitude, la vision est très différente. C’est une aventure qu’il convient de vivre soit au lever du soleil quand la nature se réveille, soit deux heures avant son coucher.

Différents types de vol

Il existe différents types de vols : le vol libre et le vol captif.

Le vol libre va permettre de survoler et d’observer différents paysages et de surprendre l’activité de la faune. Cette aventure peut se partager à deux ou à plusieurs (entre amis ou collègues).

Le vol peut aussi être captif, c’est à dire que la montgolfière sera tenue au sol par des cordage. Ce type de vol n’en est pas moins intéressant puisqu’il permet de créer un pôle attractif et en général attire du public, mais aussi d’initier plusieurs personnes au vol en montgolfière.

Le vol en montgolfière constitue une idée originale de cadeau (anniversaire, plaisir d’offrir…) et qui restera à jamais gravé dans la mémoire du (ou des) bénéficiaires.

Cette aventure peut également prendre place dans le cadre d’une sortie originale entre collègues, organisée par exemple par le comité d’entreprise. C’est un bon moyen de créer de liens dans un autre cadre que celui du travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>