browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Weekend entre amis

Posted by on 21 avril 2015

weekend amisVous devez sûrement avoir un groupe d’amis que vous appréciez et qui vous adorent également. Vous ne vous voyez presque plus à cause du boulot ou d’autres obligations personnelles.
Cela dit, pourquoi ne pas organiser un weekend fabuleux entre copains? Ce sera super, une occasion de passer un très bon moment et de renforcer davantage les liens d’amitié qui vous unifient.

La bonne humeur à tout instant

Vous vous demandez sans doute que ce ne soit pas une bonne idée, que c’est une perte de temps.

En tout cas, vous n’allez pas le regretter. Au contraire, cet instant vous procurera la joie de vivre et brisera la routine du quotidien.

Les membres de la tribu

Tout d’abord, il vous faudra rassembler les personnes qui partagent les mêmes points de vue, c’est-à-dire ceux qui s’entendent bien. Vous devez ensuite choisir un leader parmi le groupe pour bien harmonisé et gérer les relations.

Les itinéraires

Une fois que vous vous êtes mis d’accord sur la destination, vous devez être bien ferme concernant les points de rendez-vous, surtout pour le départ. Les retards sont alors à éviter.

Arrivée à destination, une visite s’impose dans les endroits les plus intéressants comme les musées, églises ou vestiges historiques. Il faudra aussi varier les lieux d’exploration car cela pourrait bien être ennuyeux. L’important, c’est de tout faire ensemble.

Pour les repas, veillez à ce que le restaurant soit adapté à tout le monde. Vous aurez là l’occasion de discuter autour d’une même table et de goûter à la cuisine locale. L’apéro est à modérer puisqu’un weekend entre amis est toujours amené à une sortie en boîte.
Le rythme de la musique vous envahira et vous donnera une envie de ne plus vous arrêter. À ce moment-là, vous ne sentirez que la bonne humeur, la joie et l’enthousiasme.

À votre réveil après cette nuit rythmée, vous allez vous raconter tout ce qu’il s’était passé de drôle la veille et sans doute, vous rigolerez avant de parcourir le chemin du retour.
Après cette expérience mémorable, vous pourrez tout relater à vos proches ces moments forts ou même créer un blog de voyage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>