browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Week-end sportif en Andorre en hiver

Posted by on 18 avril 2015

ski andorreSi vous avez décidé d’aller passer un week-end en principauté d’Andorre en hiver, je vous conseille vivement de rendre votre week-end sportif grâce à quelques activités de plein air très intéressantes disponibles dans cette région. En effet, je vais vous présenter 3 activités, donnant de bonnes sensations (à mon sens en tout cas). Je vous parlerais donc de ski (il était impossible de ne pas en parler, d’ailleurs nous en avons déjà parlé dans cet article), de vias ferratas et de vols en montgolfière.

De quoi vous permettre de passer un week-end mémorable, avec plein de souvenirs à la clé.

Le ski en Andorre

Qui dit sport d’hiver dit obligatoirement ski. En France, nous sommes habitués à partir soit dans les Alpes, soit dans les Pyrénées. Si on nous parle d’un pays limitrophe, nous pensons plus facilement à l’Italie. Mais Andorre vous réserve de très belles montagnes étant donné que cette principauté est située dans les Pyrénées, ne l’oublions pas. Si vous souhaitez vous adonner au ski ou au snowboard, je vous conseille de visiter ce site web.

Les vias ferratas en Andorre

via ferrata andorre

Plus inhabituel peut-être, la via ferrata est un parcourir plus ou moins difficile sur des parois rocheuses. On est presque sur de l’escalade dans certains passages plus compliqués. Les sensations sont très bonnes étant donné que vous passez quand même le temps du parcours sur le côté de la paroi, au dessus d’un vide qui peut être intéressant. C’est à ce niveau là que les paysages d’Andorre rendent ces vias ferratas vraiment intéressantes. Vous trouverez des itinéraires sympas sur ce site internet.

Les vols en montgolfière en Andorre

vol montgolfière pyrénées

Concernant les vols en montgolfière l’hiver, la plus grosse contrainte va forcément être la météo. En effet, il faut que le vol soit fait dans les meilleurs conditions pour éviter tous dangers. Si les conditions météorologiques sont bonnes, vous pourrez même faire la traversée des Pyrénées, vous trouverez d’ailleurs une offre sur ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>