browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Week end Thalasso à Ajaccio

Posted by on 19 novembre 2013

week-end Thalasso à AjaccioVous êtes fatigués de cet automne qui prend déjà des allures d’hiver ? Vous avez besoin de vous ressourcez dans un endroit calme et qu’on prenne soin de vous ? Vous voudriez des températures plus clémentes ?

Offrez-vous donc un week-end sur l’Île de Beauté où le soleil est encore quelques fois présents et où les températures sont encore appréciables.

Le site la-corse.travel vous proposent plusieurs hôtels à Ajaccio où venir se détendre un maximum.

Ajaccio et ses points forts

Pour passer un week-end en Corse, et plus précisément à Ajaccio, nous vous conseillons vivement de venir en avion. En effet, c’est le moyen le plus rapide et vous pourrez ainsi profiter au maximum de votre week-end une fois sur place.

Implantée au cœur d’une baie, la ville vous offrira une magnifique vu sur la mer !

Deux hôtels spa et thalasso à ne pas manquer

Pour un week-end 100% détente et bien-être, voire romantique pour ceux qui partent en duo, optez pour l‘hôtel Sofitel Golfe d’Ajaccio Thalassa Sea & Spa (5*)  ou bien l’hôtel Radisson Blu Ajaccio.

Le premier donne pleine vue sur la baie d’Ajaccio et se situe au cœur d’une station balnéaire à quelques kilomètres à peine d’Ajaccio.

Le centre de Thalasso bien-être et spa de l’hôtel vous offrira tout ce dont vous rêver : soins du visage et du corps, modelages, gommages ainsi que de nombreux équipements de qualité (jacuzzis, piscine chauffée et soins à l’eau de mer).

Côté restauration, c’est vous qui choisissez : cuisine méditerranéenne pour être immergé dans la culture Corse ou alors cuisine diététique pour un week-end 100% Thalasso.

Le deuxième offre également une très belle vue sur la mer et est un peu plus éloignée d’Ajaccio. Selon votre préférence, vous pouvez choisir une chambre avec vue sur mer ou alors une chambre avec vue sur les maquis.

Le spa de cet hôtel saura vous satisfaire avec ses 900m² de surface : salle de fitness, hammam, sauna et jacuzzi, le tout accompagné de soins esthétiques. De quoi vous reposer mais aussi vous défouler en faisant du sport.

Concernant la restauration, vous pourrez vous régaler avec un buffet donnant sur la mer et vous pourrez déguster des cocktails fruités et colorés au bar de l’hôtel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>